En ce moment, le sommeil n'est pas mon ami. Il me fuit, nuit après nuit.
Non pas que je souffre d'insomnie, mais c'est précisément au moment où je devrais aller faire dodo que ma cervelle se met en Haut Débit et que je suis motivé pour dessiner. La meute de Xavier, oui, mais pas seulement.Pour tout le mois de juin, j'ai lancé une campagne sur Facebook -oui, encore ce réseau social- dans le cadre d'un petit challenge (encore un!!) et qui arrondit un tantinet mes fins de mois précaires.
Non que je sois à blamer, mais proposer ce type de services s'avère finalement nécessaire pour deux choses:
*La rentrée d'argent, logique.
*Le défi de dessiner autre chose que mes personnages... Du FANART.
Du coup je me suis retrouvé à mes 12ans, quand je reprenais pour la première fois Green Lantern, Spider-Man, Iron-Man and co... Et j'aime bien.
Je suis surpris meme de voir mon trait sur ses persos (que vous pouvez consulter sur la page FB d'ailleurs). Ca me touche et ca me dérange à la fois. Je ne saurais trop dire pourquoi.
Mais l' Opération 20 empiète du coup sur le temps de mes strips.
Meme si tout le scénario du mois est bouclé sur le papier et qu'il me reste à le dessiner, le temps me manque toujours pour pouvoir boucler tout ce que je dois faire.Superman ne serait dispo pour déplacer d'un chouia la Terre de son orbite? Non? DOmmage on aurait pu gagner des journées à 36h...
Merci encore pour votre fidélité!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire